Autre, Londres

4 TV shows que j’aime regarder à Londres

Cet article est un peu différent de ce que je vous propose d’habitude! Avant de commencer, je vais donner quelques précisions. Je suis fille au -pair pendant tout l’été, c’est à dire que je loge dans une famille et je m’occupe des enfants. C’est la deuxième fois que je fais cela et c’est un job d’été et j’ai pris quelques habitudes télévisuelles ! Voici donc trois TV shows que je regarde régulièrement.

Say Yes to the Dress – TLC

En quelques mots, c’est la vie d’un showroom de robes de mariées. On suit les clientes qui viennent choisir leur robe. Voilà, c’est tout ! Mais j’adore cette émission, les robes sont superbes !

 

Toddlers & tiarras – TLC

Vous connaissez sans doute le concept des mini-miss ? Avec cette émission, on suit 3 mini-miss avant et pendant leur « pegeant », ce concours auquel elles participent. Faux bronzage, faux ongles, maquillage à outrance, paillettes,… tout cela sur des fillettes de 3 à 12 ans… dit comme cela ça fait peur mais c’est tout de même très divertissant et parfois un peu mignon quand même ! Et ce qui est drôle, ce sont les maman un peu folles qui vivent leur rêve à travers le fille. Bon en fait dit comme ça c’est plus triste que drôle finalement…

 

Cake Boss – TLC

Ce qui me connaissent savent que ma deuxième passion après la danse est la pâtisserie. Je pense pouvoir affirmer que mon rêve serait de travailler chez Carlo’s Bakery, la pâtisserie de Buddy, dont on suit les aventure dans cette émission ! Gâteaux gigantesques, colorés, remplis de fondant, de glaçage, de crème au beurre,… Le rêve !

 

Gipsy brides US – TLC

C’est aux USA. Des gitans, qui se marient entre eux dans des robes et des costumes rose fluo. Il y a toujours des bagarres pendant le repas de mariage. Il y a beaucoup de paillettes partout. Il y a des mamans un peu folles qui jurent et des papas qui jouent de la guitare. Voilà, en gros.

 

Voilà, comme quoi, il y a pire que les Anges non ?

Laisser un commentaire

