Autre

Le TAG Disney

Je suis contente de revenir sur le blog avec un TAG que je trouve « so christmas » car il s’agit d’un TAG Disney. Si vous êtes comme moi, vous attendez sans doute la période des fêtes pour ressortir tout un tas de films que vous regardiez étant enfant. Parmi eux, les dessins animés Disney ! J’ai donc tout de suite voulu répondre à ce TAG et me replonger dans cette univers si spécial…

Quel est ton film Disney favori ?

Sans hésitation aucune, Tarzan ! J’ai regardé des centaines de fois ce dessin animé Disney. Je l’ai téléchargé lorsque la cassette vidéo s’est bloquée dans le magnétoscope. D’ailleurs j’ai appris il y a 3 jours que mes parents avait jeté ledit magnétoscope, avec la cassette dedans… Un déchirement !

giphy


Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Je ne sais pas si on peut considérer la série des High School Musical comme des Disney… On va dire que si ! Ce n’est pas une scène que j’aimerais vivre, c’est une vie entière dans un High School Musical : danser, chanter et être dans un lycée américain,…

tumblr_mzsn1kdzd21tq4of6o1_250


Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je suis allée une seule fois à Disneyland, pour mes 10 ans. L’attraction « des petites poupée » est cultissime avec sa chanson « It’s a small world » mais ce que j’ai vraiment adoré c’est l’attraction des Pirates, dans un bateau avec de l’eau qui éclabousse partout !


Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

J’adore Aladin, il saute partout, il court et je l’imagine bien danser. Il a un corps de danseur et j’aimerais bien être danseur si j’étais un prince !

tumblr_ml5xf2nzhc1s70am9o1_500giphy1


Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Jasmine, bien sûr, car j’adore Aladin. J’aime le monde oriental et le tigre est un de mes animaux favoris. Et même si la question n’est pas posée, s’il y a bien une princesse que je ne pourrais pas être c’est Ariel car pour rien au monde je ne voudrais me retrouver sans voix !

jasmine


À quel personnage de Disney ressembles-tu ?

Je pense pouvoir dire que sur le plan du comportement je ressemble à Jane. J’adore découvrir de nouvelles choses, explorer des endroits inconnus. Et je m’émerveille de tout, je suis enthousiaste avec peu de choses ! Difficile, par contre, de me trouver une ressemblance physique avec un personnage Disney… Finalement, après une journée de réflexion, je pense que je ressemble aussi à Jane physiquement, enfin quand elle est mal coiffée !

tumblr_msxjezbsf01shue0qo1_500


Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Le petit singe de Aladin, Abu est vraiment mignon et drôle !


Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

TARZAN ! Je l’ai téléchargé pour l’avoir partout avec moi !


Quelle est ta chanson Disney favorite ?

C’est un choix Cornélien… J’adore toutes les chansons de Tarzan chantées par Phil Collins, en français avec son petit accent ! Je pense que celle que j’aime le plus est quand même « Je veux savoir » elle est géniale, je la connais par coeur !


Sur ce… Joyeuses fêtes ! Et des bisous !

Andy

1 thought on “Le TAG Disney”

Laisser un commentaire

