Autre

De retour avec un Tag ! « Rêverais-tu ? »

Mon dernier article date du 29 octobre 2015… Qu’ai je fait pendant tout ce temps ? J’ai travaillé figurez vous ! La fac ce n’est pas de tout repos et je dois avouer que j’ai été obligée de laisser de côté mon blog. 

Je profite de ce moment d’accalmie dans le travail pour revenir avec un tag que j’ai trouvé sur Le blog des Nanas d’aujourd’hui. C’est un petit tag qui s’intitule « Rêverais-tu ? » J’ai changé quelques questions. J’espère qu’il vous plaira !

Où rêverais-tu de vivre ?
Je ne pense pas vouloir vivre dans un pays plus qu’un autre. Je trouve qu’il est important de voyager et de découvrir des endroits tous aussi différents les uns que les autres. La ville que je préfère est Londres mais je ne sais pas si j’aimerai y vivre. Je ne rêve pas vraiment d’un endroit parfait. Je rêve plutôt de découverte.

Où rêverais-tu de voyager ?
Il y a deux pays où j’irai un jour ou l’autre. Ce n’est pas un rêve c’est un objectif. J’aimerais aller en Egypte et aux USA.

Au niveau professionnel, quelles sont tes aspirations ?
Je veux devenir journaliste. 

À qui rêves-tu de ressembler ?
Je me fixe des objectifs par rapport à moi même, je ne ressens pas le besoin de prendre exemple sur telle ou telle personne.

Comment rêverais-tu de t’appeler ?
Andréa est un prénom que j’adore et c’est le mien. Quelle chance !

En quoi rêverais-tu d’être douée ?
Sans vouloir me vanter, je danse plutôt bien. J’aimerai simplement danser autre chose que du modern/jazz. Devenir danseuse de break serait un petit rêve. Pourquoi pas, aussi, faire de la danse classique

Rêves-tu d’être populaire ?
Passé le lycée, la popularité devient futile. C’est la réussite qui compte !

Dans quel film rêverais-tu de vivre ?
The Great Gatsby sans hésitation. J’adore la mode de cette époque et l’ambiance est géniale. 

A quelle époque rêverais-tu de retourner ?
L’Antiquité est mon époque favorite ! L’empire Romain, les pharaons. Certes ce n’est pas une époque géniale pour les femmes, je me vois donc en Reine Cléopâtre !

Quelle star de la musique rêverais-tu de rencontrer ?
C’est un choix difficile mais en star internationale j’adorerai rencontrer Bruno Mars dont j’ai été fan. Je lui demanderai de se dépêcher de faire un nouvel album !
Pour ce qui est d’une star française ça serait sans doute un rappeur, Disiz ou Nekfeu bien sûre. 

… du cinéma ?
Léonrado DiCaprio, juste pour lui donner un Oscar !
Plus sérieusement, Léonardo DiCaprio parce que. Parce que, c’est tout !

… du sport ?
Mon sport préféré est la danse mais j’ai déjà rencontré plein de danseurs géniaux donc… Peut être Usain Bolt parce qu’avec toutes les médailles des JO qu’il a eu, il m’en donnera bien une ! 

A mon tour, je nomine :
Mon Bain de Thé
Nelht.
Let me be your butterfly
By Emy
Perfect Butterfly
Mille et une Beautés
Chablabla

Andréa

 

4 thoughts on “De retour avec un Tag ! « Rêverais-tu ? »”

  1. merci pour le tag ! 🙂 etant allée en egypte et aux usa je ne peux que t’y encourager!

    Pour la danse c’est jamais trop tard pr commencer le hip hop 😉 j’avoue que pr usain bolt il pourrait ne pas faire le crevard et t’en donner une de medaille lol

    Aimé par 1 personne

    1. Oh chanceuse ! 😉

      Je sais qu’il est toujours temps de danser mais c’est plus une question de temps et d’argent… Les cours de danse et plus particulièrement de break sont souvent assurés par des danseurs qui ne font que ça comme boulot et du coup ils prennent assez cher…

      J'aime

Laisser un commentaire

