Autre

Deuxième Liebster Awward ! Woop, woop, la surprise !

Surprise encore ! Une second Liebster Award pour moi ! C’est vraiment génial !liebster2
J’ai adoré répondre au questions de Mille et une Beautés !

Quel est le lieu de tes dernières vacances?
Pour mes vacances d’été, je suis allée dans le Sud de la France. Le soleil, les marchés, la rivière pour se baigner,…quand on revient de 3 mois à Londres, ça fait du bien !

Quel est le  dernier bouquin qui t’as plu?
Sans hésitation aucune, Shutter Island ! J’ai regardé le film et je voulais essayer de mieux comprendre cette fin si troublante ! J’ai couru dans la librairie la plus proche pour acheter le bouquin. Je n’avait pas lu de livre en entier depuis au moins un an et j’ai dévoré celui-ci en moins de 2 semaines ! Toi, oui toi ! Donne moi ton avis sur cette fin en commentaire car finalement, je n’arrive toujours pas à me faire une idée !

Quel a été ton vêtement fétiche pour la rentrée?
Comment choisir ?!!! Je pense que je vais opter pour un petit short en jean que j’adore ! Je suis pourtant une inconditionnelle de la robe mais mon petit short en jean m’a permis de porter plein de petits tops différents avec sandales ou baskets !

Décris nous ta routine du matin
Petit déjeuner, douche, maquillage (léger) et coiffage, rien de très exceptionnel !

Quelle partie du visage aimes tu maquiller le plus?
J’aime maquiller mes yeux. C’est peut être une erreur pour certaines mais je n’aime pas travailler le teint.

Si tu étais rédac chef d’un magazine , ce serait lequel?
Cuisine ou mode ! J’aime la mode depuis toujours ! Je ne suis pas une grande fashionista mais j’ai tantôt rêver d’être styliste, puis assistante dans un magazine de mode façon Ugly Betty (mais sans les lunettes, le poncho et les cheveux hirsutes aussi sec qu’un brin d’herbe tondu en plein moi d’Août au milieu du Sahara). Pour ce qui est de la cuisine, j’aime à dire que chez moi, « c’est Top Chef ». En effet, les pâtes au beurre tous les soirs après la fac, ce n’est pas mon délire ! J’aime faire dorer, mijoter, revenir, préchauffer !

Ta plus belle citation?
S’il n’y en avait qu’une… Malheureusement, ou heureusement, je suis un moulin à parole. Je sors des petites pépites de bêtise très souvent !
« J’ai pas mis de chaussettes dans mes chaussures, parce que c’est le printemps! »
« Pas folle la mouche! »
« Mieux vaut être bien chaussé que mal accompagnée. »
Des choses de cet acabit quoi !

Peux tu nous raconter une histoire drôle?
Non ! Ha ha ! Je n’en ai jamais en tête. Le fait que je sorte des choses débiles à longueur de journée suffit à combler mon manque de mémoire concernant les histoires drôle !

Qu’est ce que tu recherches sur un blog?
De la sincérité, de la subjectivité ! Je ne vois pas l’intérêt d’écrire un article qui servirait simplement à faire plaisir au plus grand nombre. Si tu as envie de dire « merde » dans un article, libre à toi ! Pour la plupart d’entre nous, le fait d’écrire un blog est un plaisir et nous n’avons de compte à rendre à personne alors autant être sincères et profiter de cette liberté !

Si tu avais des pouvoirs magiques, que ferais tu?
« Pouvoir entendre la musique qui sort des écouteurs des gens dans les transports en commun ». Je sais que je ne vais pas changer le monde avec ça, ni même le rendre meilleur mais je me suis rendu compte que lorsque j’attends le bus ou autre, je me pose souvent cette question « bon qu’est ce qu’il peut bien être en train d’écouter celui là ?! ».

Un message a faire passer?
J’attends. (c’est un peu court mais c’est ce à quoi je pense à l’instant même)

A mon tour, je nomine :
Mon Bain de Thé
Nelht.
Let me be your butterfly
By Emy
Perfect Butterfly

– Comment as tu choisi le nom de ton blog ?
– Si tu devais interviewer une star pour ton blog, laquelle serait-ce ?
– Si tu devais présenter une émission de TV, quel en serait le concept ?
– Quel est ton indispensable de la rentrée ?
– Plutôt escarpins ou sneakers ?
– Comment définis tu ton style vestimentaire ?
– Que sais tu faire de mieux de tes 10 doigts ?
– Quelle est ta chanson du moment ?
– Où et comment te vois tu dans 10 ans ?
– A quoi penses tu ? Là, tout de suite, maintenant !

A bientôt sur vos blogs !

1 thought on “Deuxième Liebster Awward ! Woop, woop, la surprise !”

Laisser un commentaire

