Cuisine

Chocolat et Noix de Coco pour une rentrée en douceur !

Dois-je vous rappeler que demain, c’est la rentrée ? Je ne crois pas ! Par contre, je suis sûre que quelque chose vous a échappé ! Qui dit rentrée dit aussi retour du goûter après une journée de cours, de boulot,… Pour la gourmande que je suis, le goûter est quasiment le repas le plus important de la journée !

J’ai fouillé dans mes placards et je vous ai concocté une boisson chocolatée, avec une pointe de noix de coco et une grosse dose de gourmandise ! Pour cela il vous faudra un blender et un grand verre, type verre à milkshake.

IMG_5037

                                                            Pour un grand verre
– 4 carreaux de chocolat
– 2 cuillères à café d’arôme « noix de coco »
– 1 cuillère à café de Nutella
– 250ml de lait (+un peu de lait chaud)

1 – Dans le blender, mixez le chocolat, l’arôme « noix de coco » et le lait chaud.
2 – Ajoutez les 250ml de lait et mixez de nouveau.
3 – Ajoutez le Nutella puis mixez une dernière fois.

Pour une boisson plus rafraîchissante, vous pouvez ajouter de la glace pilée lors du premier mixage.
De même, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer l’arôme noix de coco par celui de votre choix, voire réaliser cette recette SANS arôme.

Bonne dégustation !

2 thoughts on “Chocolat et Noix de Coco pour une rentrée en douceur !”

  1. Ok alors je gèle dans mon appartement où le chauffage ne marche pas, je suis enseveli sous une tonne de plaid, et là je tombe sur ta recette de chocolat chaud !!! Ça me donne tellement envie, bon sauf le nutella car je n’en mange pas mais sinon, ça à l’air vraiment bon !

    J'aime

Laisser un commentaire

