Londres

Mon expérience à Londres – Episode 1

Scan0006

– Oh Wait ! Mais y a une nouvelle rubrique sur ton blog !

– Eh ouai !

– Par contre, «Londres», … ‘fin je comprends pas trop. « Musique», « Cinéma», OK mais « Londres »,…

– Enfin ! La ville de Londres nigaude !

– Ah oui ! Londres, au Pérou !

– Mais non ! En Angleterre ! C’est pas possible ça …

– Ah en Angleterre,… C’est pas très exotique tout ça, …

– Attend, je t’arrête la tout de suite ! Imagine « moi, Andy, en Angleterre », tout de suite ça devient plus attrayant non ?

– Toi ? Toi à Londres en Angleterre ? Qu’est ce que tu vas y faire ? Compter les pigeons du haut de Big Ben ?

– C’est pas une mauvaise idée… Mais non ! Je pars au pair ! Eh ouai !

– Ah ah ah, Andy en garde chiourmes… On aura tout vu !

– …

– Je plaisante ! Je voulais dire « Andy en gardienne de maison, récureuse de toilettes, cuisinière, … ».

– Je vois que tu as une sacrée idée  de la fonction de « fille au pair« … Il va falloir remédier à tout ça !

à suivre …

1 thought on “Mon expérience à Londres – Episode 1”

Laisser un commentaire

